Veranda Rideau parie sur la robustesse de l’aluminium

Le groupe Veranda rideau table sur son département R&D pour innover en permanence. Les spécificités de l’aluminium rendent possible la conception de vérandas dans de multiples formes et tailles. Leur longévité exceptionnelle et une parfaite résistance à la corrosion distinguent les produits Veranda Rideau.

Désormais, le CA du groupe Veranda Rideau dépasse les 100 millions d’euros. Il faut dire que l’entreprise a connu l’an dernier sa plus forte croissance, plus de 14 %. L’ambition du groupe ne change pas : satisfaire ses clients, en commercialisant des produits de qualité et en offrant des prestations exemplaires. Vérandas, mobil-homes, abris de piscine et de terrasse : la diversification du groupe Veranda Rideau en fait maintenant un spécialiste dans tous ces secteurs. Mobil-Home Rideau est une filiale qui connaît une forte croissance, totalisant 1 700 mobil-homes fabriqués l’année dernière.

Contemporaines ou traditionnelles, les vérandas conçues par Veranda Rideau présentent un style intemporel. Savez-vous qu’avec Icône TH+, l’entreprise commercialise la véranda la plus isolante du marché ? Les abris de piscine et vérandas s’adaptent à tous les budgets. Sans sacrifier l’excellence de l’isolation acoustique et thermique, les vérandas Veranda Rideau s’harmonisent avec tous les styles d’habitations.

Veranda Rideau : une entreprise de premier plan dans le domaine

En 1998, Veranda Rideau s’oriente vers les mobil-homes. La marque Ridorev deviendra Mobil-Home Rideau en 2012. A ses débuts, dans les années 70, la structure créée par Gustave Rideau, vendait des abris de jardin. Au cours des années 2000, le groupe Veranda Rideau se lance sur un nouveau marché en concevant des abris de piscines.

A quoi sert une pompe de relevage ?
Peut on poser du parquet flottant sur du carrelage